Cd Mix By Dj Verticka







Après Plusieurs semaines de création, suite à parfois des manques de motivation.
Oui tout le monde à des haut des bas.



Bon enfin la voila ma compile.


Je mixe pour une fois comme j'aime bien le faire, avec mon style.

Voila la PlayList :

01 - Intro By Verticka
02 - Cicada - The Things You Say [Dirty South
Remix]
03 - David Vendetta - Love To Love You Baby [Original Mix]
04 -
Copyright feat. Song Williamson - He Is [Ferrer & Sydenham Remix]
05 -
Supermode - Tell Me Why [Vocal Club Mix]
06 - Joachim Garraud ft Wize -
I Was Alive [Original Mix]
07 - Iio - Is It Love [Chris Ortega Remix]
08 -
The Freshmakers - Let U Go
09 - Enur feat Natasja - Calabria 2006
10 -
David Kane - Club Sound [Original Mix]
11 - 2-4 Grooves - The Way I Do [Club
Mix]
12 - Granturismo - Them And Me And You [Ian Carey Vocal Mix]
13 -
Arno Cost & Arias - Magenta [Original Mix]
14 - Martin Solveig feat Jay
Sebag - Rejection
15 - Killer - Killer 2006 [Seductive Overkill Mix]
16 -
Star Tattoed - Make Me High [Enzo Mori & Stephan Clark Remix]


J'attends vos avis sur cette compile très club mais commercial.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Prem's !!!!
Elle déglingue ta compile !!!
bonne chance et bonne soirée pour Samedi ... Disco Disco disco !!!